MPL ©Xavier Lours
MPL ©Xavier Lours

Envolée poétique avec MPL en concert, le jeudi 22 juillet à Ouveillan. Une expérience à vivre dès 21h30, sur la place Carnot d’Ouveillan lors du festival itinérant gratuit du Grand Narbonne, la Tempora. Une buvette est proposée dès l’ouverture à 20h30.

MPL une  musique qui navigue avec talent entre des riffs exotiques et des pulsations électros tout en laissant place
à la folk. Le tout emmené par les deux guitares. Entre des textes parlés et des mélodies entêtantes, les cinq voix s’imposent et harmonisent tout l’espace.

Le groupe MPL, avec plus de deux-cents concerts, fidélise un public toujours plus large. Leur nouvel album « L’étoile » les a récemment propulsés sur le devant de la scène. L’entrée au concert est en accès libre, dans le respect des mesures barrière et de distanciation sociale (masques, gel hydroalcoolique et limitation des jauges).

À compter de ce 22 juillet, le Pass Sanitaire est obligatoire pour participer au festival. Plus d’infos sur www.legrandnarbonne.com/latempora

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS