© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le projet entre dans le cadre du programme de renouvellement urbain du quartier.

Celui-ci permet aux habitants de profiter de 14 garages boxés et d’un local appelé « aire mécanique ». Le garage, adossé au parking jouxtant l’école Georges-Brassens, possède une surface de 109 m².

L’espace a notamment pour objet d’inciter les habitants à venir faire leur vidange et la petite mécanique dans un endroit équipé pour gérer les déchets.

Le garage est accessible à tous les habitants

Ceux-ci peuvent réserver un créneau horaire au 06 12 39 52 67 pour venir y faire vidange et petite mécanique. Le site est géré par un médiateur, chargé de son organisation et garant du respect du règlement.

Les horaires d’ouverture sont les suivants : de 14h à 18h le lundi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 le mardi, de 8h30 à 14h30 le mercredi, de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 18h le jeudi, et enfin, de 9h à 12h le samedi.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : La Ville ouvre une cagnotte pour les réfugiés afghans

La Ville de Montpellier a décidé d’ouvrir une cagnotte auprès du CCAS, le DARA (Dons Accueil Réfugiés Afghans). VOIR AUSSI : [VIDEO] Un citoyen d’honneur de la ville de Montpellier...

Occitanie : Création d’un Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions », pour transformer notre modèle agricole

Réunis en Commission permanente, vendredi 22 octobre, les élus régionaux ont adopté la création du Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions » ainsi que le lancement de deux appels à...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES