© Centre d’Art Contemporain de Nîmes (CACN)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Centre d’Art Contemporain de Nîmes (CACN) a déjà pris possession du rez-de-chaussée de ce nouveau centre culturel au 4 place Roger Bastide, dans le quartier de Pissevin.

Selon les services de la Ville, le relogement du CACN doit participer à la politique de la Ville en faveur de l’art contemporain. Le nouveau centre de résidence doit notamment permettre aux jeunes artistes diplômés de l’École Supérieure des Beaux-Arts de Nîmes (ESBAN) de présenter leurs travaux.

À l’automne, le centre ouvrira avec une importante exposition personnelle de Léo Fourdrinier, artiste plasticien originaire de Nîmes.

En pratique, situé à quelques mètres de l’arrêt de Tram’bus T2 « Trait d’Union », l’ancien centre social accolé à la mairie annexe, a été racheté par la Ville en début d’année.

 

 

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Conférence de presse Carole Delga - PPO et Fabriqué en Occitanie - Décembre 2021

Carole Delga a présenté à Toulouse la signature « Fabriqué en Occitanie » et propose : « Votez PPO ! »

La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga poursuit la mobilisation pour le consommer régional avec la signature : « Fabriqué en Occitanie. » Cette signature « Fabriqué en Occitanie, » sera portée par...

Frontignan la Peyrade : la magie des fêtes jusqu’au 9 janvier

Jusqu’au 9 janvier 2022, la magie des fêtes opère à Frontignan la Peyrade. Avec les associations, la ville propose depuis le 20 novembre, un programme d’animations riches en féerie, en...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES