© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Cette année, les visites guidées théâtralisées auront lieu du 3 au 17 août.

Cet été, le quartier des Carmes sera mis à l’honneur. La jauge étant en dessous de 50 personnes, les spectateurs n’auront pas besoin de présenter de pass sanitaire.

REDRUM – FIN DE PARTIE
Le spectateur est invité à vivre une enquête théâtrale sous forme de déambulation poétique, un spectacle interactif aux accents de crime et de fantaisie en plein cœur du Quartier des Carmes.
« Dans le Nord de la Grande Terre, un chef est mort. Qui est coupable ? Qui a osé ? Pour dévoiler la vérité, nous avons besoin de vous ! »

Les mardis 3, 10 et 17 août et les mercredis 4 et 11 août
Enquête théâtrale farfelue – Déambulation participative
À partir de 12 ans
Durée : 2h
Renseignement et réservations (places limitées) : Direction des affaires culturelles – Ville de Nîmes 04 66 76 70 61 – www.nimes.fr

Par la compagnie Gérard Gérard.
Écrit et interprété par Jean-Baptiste Epiard, Françoua Garrigues, Cécile Guérin, Alexandre Moisecot et Claire Schumm.
En partenariat avec Eurek’Art dans le cadre de Pierres insolites, un projet de valorisation à l’échelle de la région Occitanie pour découvrir le patrimoine local de façon ludique et décalée.

Plein tarif : 10€
Tarif réduit (sur représentation d’un justificatif) : 5 € étudiants, enfants et jeunes jusqu’à 18 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minimas groupes à partir de 10 personnes, intermittents, pass senior de la Ville de Nîmes, adhérents de l’Amicale des Employés Municipaux.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES