Top départ pour les festivités 2021 à Saint-Gilles
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville lève le voile sur une programmation retrouvée, rythmée par les traditions camarguaises et des surprises. Top départ !

Retrouvez les grandes dates des festivités 2021 :

  • Vendredi 25 juin : Soirée de présentation des cartels de la 25e Feria (bis) de la pêche et de l’abricot et désignation du gagnant du concours d’affiches 2021. L’œuvre choisie permettra d’illustrer l’affiche de la Féria 2021, dont les cartels seront présentés à 19h sur le sable des arènes  Emile Bilhau.

  • Dès le 3 juillet : reprise des taureaux-piscines (03 juillet avec toro mousse – 17 juillet avec show DJ – 28 juillet avec toro mousse – 04 aout avec un inter-villes – 29  août avec le closing de la fête de la Saint Gilles)

  • Vendredi 9 juillet : après le succès de la première édition de Jazz à l’abbatiale le 11 juin dernier, ce sont les musiciens du Cookin’ jazz band qui animeront la soirée. Cette année, la  programmation musicale est dédiée au jazz, « familial et festif ». L’événement a lieu tous les 2e vendredis du  mois (11 juin – 9 juillet – 13 août). Le bar à vin est assuré par la Maison des vins de Saint-Gilles.

  • Samedi 10 juillet : Port en fête. Rendez-vous estival idéal, au fil de l’eau en bordure du canal du Rhône à Sète

  • Lundi 13 et mardi 14 juillet : Fête Nationale. L’an dernier, Saint-Gilles avait fait partie des rares  communes à maintenir son feu d’artifice ! La ville aux portes de la Camargue compte bien réitérer  ce tir gagnant. Et retrouver les abrivados, dont ce serait le grand retour depuis…2019 !

  • Samedi 24 juillet : soirée playa sur le sable des arènes Emile-Bilhau, placée sous le signe de la  jeunesse, de la mode et de la musique frenchy, en partenariat avec les commerçants de Saint-Gilles.

  • Du vendredi 20 au lundi 23 août : 25e Feria (bis) de la Pêche et de l’Abricot. Transformée en  Journée taurine l’an dernier, la Feria de Saint-Gilles est prête à renaître et à retrouver le public.

  • Du mercredi 25 au dimanche 29 août : fête de la Saint Gilles et concert du Condor. À l’origine programmé l’an dernier, le Condor a accepté de venir voler au-dessus des arènes de Saint-Gilles cette année.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.