© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Création de Jérôme Laval, la boîte à briques est spécialisée dans la vente de Lego d’occasion. À la suite du premier succès, La boîte à briques s’installe ce week-end du 26 et 27 juin au tiers-lieu de Yeobi.

Après sa 1re édition lors du week-end de la Pentecôte, La boîte à briques revient au tiers-lieu de la Fédération Yeobi pour une nouvelle vente éphémère de lego.

Sur place, petits et grands pourront profiter de la vente pour construire leur maquette. Le plaisir pourra s’allonger sur la durée avec une nocturne, samedi pour celles et ceux qui souhaiteraient passer après la sortie en plage (jusqu’à 22h) et une matinale, dimanche dès 9h.

La jauge étant limitée à 20 personnes, le public est invité à réserver un créneau de visite par SMS ou WhatsApp/Signal au 06 21 57 07 21. Le port du masque est obligatoire y compris pour les enfants.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil de Métropole du 28 juillet, « on fait des choix et je remercie les Maires d’approuver ces choix »

Ce mercredi 28 juillet 2021, 114 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil de Montpellier Méditerranée Métropole, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence...

Covid-19 : L’Occitanie sévèrement touchée par la reprise épidémique

La région est sévèrement touchée par la reprise épidémique, avec un taux d’incidence moyen de plus de 360 le 26 juillet, soit plus de 7 fois le seuil d’alerte fixé...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.