© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Création de Jérôme Laval, la boîte à briques est spécialisée dans la vente de Lego d’occasion. À la suite du premier succès, La boîte à briques s’installe ce week-end du 26 et 27 juin au tiers-lieu de Yeobi.

Après sa 1re édition lors du week-end de la Pentecôte, La boîte à briques revient au tiers-lieu de la Fédération Yeobi pour une nouvelle vente éphémère de lego.

Sur place, petits et grands pourront profiter de la vente pour construire leur maquette. Le plaisir pourra s’allonger sur la durée avec une nocturne, samedi pour celles et ceux qui souhaiteraient passer après la sortie en plage (jusqu’à 22h) et une matinale, dimanche dès 9h.

La jauge étant limitée à 20 personnes, le public est invité à réserver un créneau de visite par SMS ou WhatsApp/Signal au 06 21 57 07 21. Le port du masque est obligatoire y compris pour les enfants.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Conférence de presse Carole Delga - PPO et Fabriqué en Occitanie - Décembre 2021

Carole Delga a présenté à Toulouse la signature « Fabriqué en Occitanie » et propose : « Votez PPO ! »

La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga poursuit la mobilisation pour le consommer régional avec la signature : « Fabriqué en Occitanie. » Cette signature « Fabriqué en Occitanie, » sera portée par...

Frontignan la Peyrade : la magie des fêtes jusqu’au 9 janvier

Jusqu’au 9 janvier 2022, la magie des fêtes opère à Frontignan la Peyrade. Avec les associations, la ville propose depuis le 20 novembre, un programme d’animations riches en féerie, en...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES