© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Une première phase de travaux a été réalisée en 2020. Le nouveau tronçon  permettra de relier la métropole de Montpellier et l’est du département de l’Hérault au Gard et notamment Sommières.

D’une durée de 7 mois, les travaux seront assurés par les entreprises Eiffage et Robert Minage Travaux Spéciaux. Ils s’achèveront en fin d’année 2021. Il s’agit de réhabiliter des ouvrages d’art situés sur Saint-Génies-des-Mourgues et de réaliser la structure de la plateforme cyclable sur 8,5 km.

L’opération d’un coût de 3,1 M€ est financée par le Département Hérault à hauteur 71,32 % et Montpellier Méditerranée Métropole à hauteur de 26,68 %. De son côté l’État participe au projet à hauteur de 104 166 €.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.