© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Amandine Verdier, présidente de la Jeune Chambre Économique (JCE) de Montpellier et Bernard Reverte, président du Club de Pétanque de la Mosson recevront avec les membres de leurs associations respectives, plusieurs représentants des listes candidates aux élections régionales dimanche 13 juin de 14h à 16h au Boulodrome.

L’initiative a pour objectif de « rapprocher les acteurs et actrices de la vie politique et les Montpelliérains dans un contexte à la fois détendu et sérieux pour aborder des thèmes centraux de la vie régionale tels que la jeunesse engagée et les enjeux économiques ».

L’événement s’inscrit dans le cadre des Entrevues citoyennes organisées par les JCE à l’occasion de chaque échéance électorale. Les listes « Occitanie en commun » (Carole Delga), « Occitanie naturellement » (Antoine Maurice), « Nouvel Élan occitan » (Vincent Terrail-Novès) et « Du courage pour l’Occitanie » (Aurélien Pradié)ont déjà confirmé la présence d’un représentant.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES