© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En raison des contraintes sanitaires, un Facebook live rediffusera la cérémonie dès 17h, le 8 juin prochain, sur la page Facebook de la Ville de Montpellier.

La journée Nationale d’hommage aux « Morts pour la France » en Indochine a été instaurée par décret le 26 mai 2005. La date du 8 juin fait référence au jour de l’inhumation du Soldat Inconnu d’Indochine à la nécropole nationale de Notre-Dame de Lorette dans le Pas-de-Calais, le 8 juin 1980.

Mardi 8 juin, Michaël Delafosse, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Jacques Witkowski, Préfet de l’Hérault et Sébastien Cote, Adjoint au Maire, délégué aux Affaires militaires, à la Protection de la population et à la Tranquillité publique déposeront lors d’une cérémonie, une gerbe au Monument aux Morts de toutes les Guerres.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 14 juin, Plan Pauvreté, Territoire Zéro Chômeur et Airbnb…

Ce lundi 14 juin 2021, 66 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel ». Que faut-il en retenir ? Au sommaire des...

[VIDÉO] Régionales 2021 : L’Occitanie Populaire à Lunel, « on n’abandonne aucun territoire, aucune ville »

[VIDÉO] Ce dimanche matin, Nathalie Oziol, tête de liste Occitanie Populaire dans l’Hérault, Bruno Gagne colistier lunellois et Charles Menard co-porte-parole régional et tête de liste dans le Gard, organisaient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES