Une 22e édition avec un goût de première fois : Le Printi prépare un festival estival du 24 au 28 août 2021. À Pézenas, cette fête de la chanson francophone sera parrainée par Pierre Perret.

Principalement organisé en plein air au Théâtre de Verdure, ce festival sera inauguré le mardi 24 août au Théâtre de Verdure avec un co-plateau André Minvielle et Wally.

Pierre Perret, le parrain de cette édition

Le 25 août, il y aura une soirée spéciale : la fête à Pierre Perret, le parrain cette année. Pour cette occasion il sera accompagné sur son répertoire par Les Ogres de Barback. Le 26 août ce sera au tour de Batlik et LO’JO d’enchanter le public. Ils seront suivis par Malik Djoudi le vendredi 27.

Le dernier jour, Catastrophe présentera son spectacle Nue. Une fois n’est pas coutume, la clôture du festival se fera « En Anglais », avec Mathieu Boogaerts.

Fidel à ses habitudes le Printival proposera aussi de nouveaux talents remarquables ! Le public pourra découvrir Clara Ysé, Super Bravo, Françoiz Breut ou Fils Cara. Le quotidien l’Hélicon témoignera de tout ce qui passe et même un peu plus. Quant aux Printi’fantaisies, qui sont « l’esprit » du festival, elles ne seront pas effacées par le changement de saison.

La veille de l’ouverture du festival, les printivaliers pourront se mettre dans l’ambiance avec la projection du documentaire sur Daniel Darc accompagnée par une lecture musicale préparée par Dimoné.

Plus d’infos :

Retrouvez l’ensemble de la programmation 2021 : www.printivalbobylapointe.com

Infos Pratiques :

Prix : de 0 à 25 euros – Dates : du 24 au 28 août 2021

Lieu : Pézenas

Billetterie : Fnac et site : www.printivalbobylapointe.com

Infoline Festival : 09 50 53 46 58 – Respect des normes sanitaire en vigueur obligatoire

Partager l'article :