CinéMistral à Frontignan (Page Facebook)

Frontignan. C’est pour le 19 mai. L’envie de retrouver les fauteuils rouges face aux grands écrans du cinéma Le Mistral devient réalité . Près de 450 films sont dans l’attente d’une projection, et promettent une saison de voyages inoubliables.

C’est promis aussi : « dès que nous aurons la permission de minuit, nous reprendrons nos soirées-débats pour mieux refaire le monde, et aussi nos animations pour les ados, les enfants. » Pour l’heure dans le respect des règles sanitaire, en vigueur du 19 mai au 8 juin : la jauge est limitée à 35% de la capacité de la salle soit, une possibilité d’accueillir 52 personnes par séance. Un espace de deux fauteuils entre chaque spectateur ou chaque groupe de six spectateurs sera mis en place. La dernière séance sera  à 19h00 pour respecter le couvre-feu national à 21h00. Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans, dans tous les espaces du cinéma.

À noter : les tickets CE et cartes d’abonnement périmés seront prolongés à l’accueil du cinéma et la réservation des places se fait au cinéma ou en ligne sur www.cinemistral.fr

Pour voir tout le programme, c’est ici.

Partager l'article :