Fédaration d'associations Yeobi Montpellier ©Yeobi instagram
Fédaration d'associations Yeobi Montpellier (©Yeobi instagram)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Une grande tombola pour soutenir les porteurs de projet de la Fédération Yeobi, ouverte jusqu’au 25 mai. Le tirage au sort et l’annonce des gagnants s’effectueront, le 30 mai prochain.

Yeobi a pour mission de valoriser le travail réalisé par les associations de migrants à Montpellier. L’objectif est de les accompagner dans leur développement, leur permettre de mutualiser les ressources, et de collaborer sur les projets. Yeobi est une fédération d’associations de ressortissants étrangers à Montpellier.

En Coréen, Yeobi signifie « pluie ensoleillée. » Pour participer à la grande tombola de Yeobi, le public peut acheter les billets à la Fédération ou en ligne sur Helloasso au prix de 2€ l’unité (5€ les 3 tickets). Les fonds levés pendant cette tombola permettront de financer le programme d’accompagnement des associations internationales.

L’ambition est de promouvoir les porteurs de projets et les savoir-faire des membres issus des associations de la Fédération Yeobi. Occasion de découvrir aussi ces créateurs qui feront don d’objets ou de services liés à leur activité pour constituer les lots à remporter par les participants. Du vélo vintage, à la coupe de cheveux, en passant par des tableaux, des bijoux africains, des cours de langue, ou encore des paniers à gâteaux brésiliens sans gluten, une vingtaine de lots sont déjà visibles sur le site Yeobi.

Tombola Yeobi mai 2021

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram