© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis le 15 février et jusqu’à la fin de l’année 2021, le Grand Narbonne poursuit un grand chantier de renouvellement des équipements d’assainissement en amont des travaux d’aménagement de l’entrée Est de la ville.

Lundi 10 mai, la phase 3 de ce chantier commencera. En pratique, la rue de l’Espace Soleil sera fermée à compter du 10 mai jusqu’à fin juin, entraînant la mise en place d’une déviation par l’avenue Hubert Mouly. Mondovélo et la Brasserie du parc, accessibles par la rue de l’Egassiairal. Durant cette période, le parking du cabinet de kinésithérapeutes ne sera plus accessible.

L’ensemble des travaux, d’un montant de plus de 5 millions d’euros, comprend la suppression de trois postes  de relevage des eaux usées vieillissants qui seront remplacés par un nouveau poste de relevage  situé dans le parking d’honneur du parc des sports et de l’amitié.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : L’Odyssée de l’emploi fait escale en ville, mercredi 29 septembre

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan « 1jeune1solution », en faveur des jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Le matin, un tournoi de...

Sète agglopôle méditerranée, conseil communautaire septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Sète agglopôle : un Conseil Communautaire marqué par des débats riches de sens pour l’avenir d’un territoire

Le Conseil Communautaire de Sète agglopôle méditerranée (SAM) s’est tenu jeudi 23 septembre à l’Espace Culture et Loisirs LE FORUM, de Balaruc-le-Vieux. À l’ordre du jour 20 points ont été...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES