8 rue de Tunis à Sète (© Illustration)

Le « Collectif Logement de Sète appelle à un rassemblement pour demander un rendez-vous au Maire et à ses élus, « afin de redéfinir les conditions d”hébergement engageant leur responsabilité ainsi que celle des propriétaires du 8  rue de Tunis, au vu de l”insalubrité constatée depuis des mois ».

Pour le collectif, alors que de « nombreux HLM sont en cours de finition, que ce soit au centre-ville ou ailleurs, et d’autres tout simplement vacants », « habitats insalubres et réhabilitation d’immeubles visent à chasser les pauvres de la ville ».

Les militants appellent les citoyens à venir avec « casseroles, musique, tintamarres pour soutenir cette énième demande de rencontre que nous souhaitons avant le 1er Mai ».

Pour le collectif, « des personnes toujours dans une précarité de logement, alors que nous apprenons que des HLM dans le centre-ville de Sète sont vacants ou en voie de livraison. Comment se fait-il que ces personnes ne soient toujours pas relogées ? Nous redemandons pour la énième fois un rendez-vous ».

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS