8 rue de Tunis à Sète (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le « Collectif Logement de Sète appelle à un rassemblement pour demander un rendez-vous au Maire et à ses élus, « afin de redéfinir les conditions d”hébergement engageant leur responsabilité ainsi que celle des propriétaires du 8  rue de Tunis, au vu de l”insalubrité constatée depuis des mois ».

Pour le collectif, alors que de « nombreux HLM sont en cours de finition, que ce soit au centre-ville ou ailleurs, et d’autres tout simplement vacants », « habitats insalubres et réhabilitation d’immeubles visent à chasser les pauvres de la ville ».

Les militants appellent les citoyens à venir avec « casseroles, musique, tintamarres pour soutenir cette énième demande de rencontre que nous souhaitons avant le 1er Mai ».

Pour le collectif, « des personnes toujours dans une précarité de logement, alors que nous apprenons que des HLM dans le centre-ville de Sète sont vacants ou en voie de livraison. Comment se fait-il que ces personnes ne soient toujours pas relogées ? Nous redemandons pour la énième fois un rendez-vous ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Suivez en direct le Conseil Municipal du 26 juillet

La séance plénière du Conseil municipal de Montpellier a lieu ce lundi 26 juillet, à partir de 9h. 77 affaires sont à l’ordre du jour de ce premier Conseil municipal...

Juvignac : Découvrez « Local Brass Quintet », mercredi 28 juillet

Pour sa soirée événement à Juvignac, le Festival Radio France Occitanie invite à découvrir Local Brass Quintet et son répertoire entre Debussy et Gershwin. Le rendez-vous est donné dans les...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.