© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En 2015, le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole et l’Institut des Technosciences de l’Information et de la Communication (ITIC) de l’Université Paul Valéry ont décidé de s’associer dans le cadre des Fabre lab’.

En pratique, ces laboratoires des médiations visent à faire la lumière sur des pratiques culturelles liées à l’expérience muséale. Cette année, en raison de la situation sanitaire et afin de respecter les gestes barrières, cette rencontre sera virtuelle et prendra la forme d’un webinaire organisé le mercredi 14 avril 2021 à 14h.

Pour l’édition 2021 des Fabre lab’, les étudiants de l’ITIC interrogeront les pratiques culturelles des Montpelliérains lors des périodes de confinement. Face aux écrans, l’Opéra Orchestre National de Montpellier, Montpellier Danse, les médiathèques de Montpellier Méditerranée Métropole, le MO.CO. et le Musée Fabre devraient offrir un panel complet pour faire le point sur les pratiques mises en place, mais aussi de dessiner les futures pistes de la médiation.

La rencontre est ouverte à tous en suivant ce lien : https://univ-montp3.webex.com/univ-montp3/e.php?MTID=mb4973fc3004c0bb89462f5c1e09d8a6c. Le mot de passe pour rejoindre la rencontre est ukEl3KcK.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram