© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La 2e édition à Sète du concours international Ocean Hackathon se déroulera du 5 au 7 novembre 2021 à la Station Méditerranéenne de l’Environnement Littoral.

Celle-ci a été sélectionné aux côtés de 17 autres villes réparties dans 11 pays. Ce concours international piloté par le Campus mondial de la mer de Brest est soutenu par 7 structures ambassadrices nationales (Ifremer, le Shom, Météo France, l’Office Français de la Biodiversité, le Village by CA, le Cluster Maritime Français et le Cedre).

Les candidats peuvent déposer leur défi sur la plateforme dédiée accessible sur ce site : www.ocean-hackathon.fr. La participation est gratuite.

Le vainqueur local défendra son projet à Brest, en décembre prochain, devant un jury d’experts de la mer et du numérique où le représentant de chaque ville présentera son pitch de 10 min.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES