© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La 2e édition à Sète du concours international Ocean Hackathon se déroulera du 5 au 7 novembre 2021 à la Station Méditerranéenne de l’Environnement Littoral.

Celle-ci a été sélectionné aux côtés de 17 autres villes réparties dans 11 pays. Ce concours international piloté par le Campus mondial de la mer de Brest est soutenu par 7 structures ambassadrices nationales (Ifremer, le Shom, Météo France, l’Office Français de la Biodiversité, le Village by CA, le Cluster Maritime Français et le Cedre).

Les candidats peuvent déposer leur défi sur la plateforme dédiée accessible sur ce site : www.ocean-hackathon.fr. La participation est gratuite.

Le vainqueur local défendra son projet à Brest, en décembre prochain, devant un jury d’experts de la mer et du numérique où le représentant de chaque ville présentera son pitch de 10 min.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Patient Covid en réanimation ©JPV

COVID19 : Déclenchement du plan blanc, dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la dégradation très rapide des indicateurs épidémiques, sans précédent depuis le début de la pandémie, l’Agence régionale de santé a demandé aux établissements de santé publics et privés...

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES