Montpellier : Le Théâtre municipal Jean Vilar

La pièce de théâtre « Action #4, les blessures des crocodiles » aura lieu en live sur Facebook le vendredi 26 mars 2021 à 20h.

Le théâtre Jean Vilar s’est associé avec Kaïna TV, pour présenter en streaming le spectacle initialement programmé dans les Maisons pour tous partenaires, mais annulé en raison de la crise sanitaire.
La nouvelle création de la Cie La Maison théâtre, mise en scène par Fanny Rudelle et interprétée par Vanessa Liautey, sera filmée en live sur la scène du théâtre et retransmise en simultané sur les Facebook du Théâtre Jean-Vilar, de la Ville de Montpellier, de Kaïna TV et de la compagnie.

Un cycle de 5 spectacles pédagogiques appelés « Action(s) »

VOIR AUSSI : Lou Darsan s’invite au sein de la résidence de création littéraire Lattara

Pour ce quatrième volet Fanny Rudelle et Vanessa Liautey ont demandé à l’auteure Marine Bachelot Nguyen un texte sur l’égalité femmes-hommes et filles-garçons ; et plus précisément sur le poids des normes de virilité et de féminité dans la construction et l’existence de chacun et chacune.

Une personne parle. Elle prétend avoir vécu successivement comme homme et comme femme. Elle dit s’appeler Tirésias. Cette sensibilité particulière, Tirésias se l’est forgée lors de ses différentes existences, en faisant l’apprentissage de « devoir être homme » et de « devoir être femme ».

Infos pratiques : Durée – 40 minutes
Diffusion en streaming sur :

Partager l'article :