© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La saison estivale 2021 pourrait s’annoncer plus festive que celle de l’année dernière ! La 20e édition du « Festival Jazz en Pic St Loup » se déroulera du 9 au 12 juin 2021.

En partenariat avec « Jazz à Junas », l’association « l’Assosquipic » devrait accueillir de nombreux artistes afin de célébrer dignement la 20e année de ce rendez-vous festif.

Vincent Peirani devrait s’y produire en duo avec le saxophoniste Émile Parisien. Richard Galliano a également accepté de jouer dans le groupe Mare Nostrum avec Paolo Fresu et Jean Lundgren.

Des premières parties seront offertes à des musiciens héraultais dont Jimmy Felvia habitant de St Mathieu de Tréviers. Ce dernier jouera avec son trio. Gabrielle Radian Koelhoeffer sera également présente pour mettre en exergue les sonorités de Madagascar.

Une ambiance de fête et des moments musicaux à partager au pied du Pic St Loup

VOIR AUSSI : Nîmes : Rencontre avec Eugène Ébodé, samedi 27 mars

Le festival promet des après-midi et des soirées musicales sous des airs jazzy. L’événement débutera le 9 juin avec le groupe Big Stuff à 14h30 à la Médiathèque Municipale Jean Arnal (St Mathieu de Tréviers). Il se poursuivra avec des projections de cinéma à l’Utopia avec des films autour de Paolo Fresu et Michel Marre.

La soirée du vendredi 11 juin fera place au Jam Store, à Jimmy Felvia Trio et au groupe Mare Nostrum, sur l’Espace de la Plaine à Le Triadou. La matinée du samedi 12 juin sera ambiancée avec les Canibal Dandies. Au programme : balade musicale pour une visite guidée du village médiéval Les Matelles. Dans la soirée, un retour à Le Triadou est prévu avec le groupe Taller de Salsa, dirigé par Manu Chevalier. La soirée se poursuivra avec Gasy Jazz Project et le duo Vincent Peirani, Émile Parisien saxophoniste.

Infos pratiques : tarif unique par soirée – 28 euros | Gratuit pour les – 16 ans | Pass 2 soirs : 40 euros | Buvettes et camions restaurants sur place | Renseignements et préventes au 04 66 80 30 27 ou sur le site www.jazzajunas.fr

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES