© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La municipalité avait décidé de travailler avec la Fédération Française de la Course Camarguaise, à une expérimentation pour servir de test pour le lancement de la saison taurine.

La ville avait espéré, mais c’est aujourd’hui confirmé, la 3e édition du trophée des prémices ne pourra pas avoir lieu. Le contexte sanitaire et les restrictions en vigueur ont obligé la municipalité à annuler ces manifestations.

« Nous restons solidaires des manadiers », explique Bruno Pascal, adjoint aux festivités, commerces et marchés, « et travaillons avec eux aux meilleures options possibles cette année pour leur apporter notre soutien ».

Les Prémices sont, pour le moment, reportées à une date inconnue.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Patient Covid en réanimation ©JPV

COVID19 : Déclenchement du plan blanc, dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la dégradation très rapide des indicateurs épidémiques, sans précédent depuis le début de la pandémie, l’Agence régionale de santé a demandé aux établissements de santé publics et privés...

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES