© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’école élémentaire Joseph Delteil est fermée jusqu’au lundi 29 mars, à la suite d’une décision des autorités publiques et sanitaires.

La décision a été prise à la suite de tests positifs Covid-19 pour une enseignante et pour 3 élèves.  L’école Joseph Delteil n’est pas pour le moment considérée comme un « cluster ».

Mardi 16 mars, les services municipaux ont procédé à l’information des parents d’élèves. Pour les parents qui ont besoin d’une autorisation d’absence professionnelle, ceux-ci peuvent encore s’adresser à la direction de l’école.

En parallèle, l’école maternelle Jean Ponsy et l’école primaire Pierre Soulages continuent de fonctionner  normalement, y compris pour les fratries. Le centre de loisirs ALSH reste ouvert les autres enfants.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Régionales 2021 : Carole Delga partira seule au second tour en Occitanie

Arrivée en tête avec 39,57% des voix au premier tour, la Présidente sortante est la grande favorite des élections régionales en Occitanie, pour le 27 juin prochain . « Avec Antoine...

Régionales 2021 : Antoine Maurice, « notre main reste tendue et peut encore être saisie »

Arrivé en quatrième position, avec 8,84% des voix, dimanche soir, Antoine Maurice a tendu la main à la présidente sortante. Ce lundi après-midi, un accord avec Carole Delga semble encore...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.