Patricia Mirallès, députée de l'Hérault
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le travail de la députée de l’Hérault a donné lieu à l’adoption, à l’unanimité, le 17 février dernier, de sa proposition de résolution visant à reconnaître les formes persistantes de la covid-19.

Le texte matérialise une reconnaissance formelle de la maladie et permet de dresser un inventaire des axes de travail pour sa meilleure prise en compte.

Pour la députée, cette reconnaissance n’est « qu’une première marche solide sur laquelle les autorités sanitaires, et le Gouvernement doivent prendre appui. Ce vote appelle à concrétiser les efforts entrepris. »

Le 16 mars prochain, plusieurs parlementaires arboreront masques et rubans marqués de l’opération « Vaincre le Covid Long ».

L’opération est prévue lors de la séance de questions aux Gouvernements. « Je souhaite que le travail législatif  que j’ai mené ces derniers mois ne s’arrête pas là. Nous devons désormais nous assurer que le texte voté le 17 février dernier mène à des effets concrets pour chacun de ces patients ».

D’autres actions devraient être organisées dans les prochaines semaines.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

Nîmes : « Les Nuits de Nemaus », à découvrir les 5, 6, 9 et 10 août

Sauf restrictions sanitaires de dernière minute, quatre représentations des Nuits de Nemaus seront organisées les 5, 6, 9 et 10 août. Totalement remaniée en 2021, cette 2e édition propose de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.