© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En raison du contexte sanitaire, les Assemblées régionales du spécialiste de l’assurance deux-roues se dérouleront en visioconférence, du 8 au 24 mars, en direct de son siège social à Pérols.

Pour répondre à la forte demande, les 54 Assemblées prévues seront réparties sur 13 soirées, de 19h00 à 20h30, par grande région administrative (excepté la Corse, rattachée à PACA, et l’Ile de France concernée par deux rendez-vous). En Occitanie, la soirée se déroulera le 24 mars prochain.

Chaque soir Patrick Jacquot, PDG de la Mutuelle, sera en plateau au siège de Pérols, entouré de membres du Conseil d’administration, de Marc Laffaille, Directeur général adjoint et/ou de membres du Conseil de direction, ainsi que d’un responsable de bureau et d’un délégué bénévole.

En pratique, les Assemblées régionales sont l’occasion pour la Mutuelle des Motards de présenter à ses sociétaires le bilan de l’année écoulée, les projets en cours et les orientations stratégiques de l’entreprise. Lors des Assemblées régionales, les sociétaires ont aussi l’habitude d’élire leurs représentants à l’Assemblée Générale de la Mutuelle (la date de l’AG 2021 n’est pas encore connue) ainsi qu’aux Commissions sinistres, uniques dans le monde de l’assurance. Cette année, la Mutuelle a invité ses sociétaires à se porter candidats à ces élections du 13 au 21 février, puis à voter à partir du 26 février (la date de clôture est propre à chaque Assemblée régionale).

Créée en 1983 par 40 000 membres fondateurs à l’appel de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), l’assurance Mutuelle des Motards est le spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3-roues motorisés.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES