Distribution de dons pour les aînés (© Ville de Vauvert)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite de l’annulation du repas-spectacle habituel, offert aux aînés par le CCAS, la municipalité a décidé de faire profiter aux aînés qui s’étaient inscrits, 318 bons d’achat pour un repas dans les restaurants partenaires.

D’une valeur de 25€ par personne, le bon pour un repas a été distribué par les élus au domicile des 318 bénéficiaires.  Il est valable jusqu’au 31 août et utilisable uniquement chez les restaurateurs partenaires : L’oustalet, Brasserie la Condamine, Le Père Casse Croûte, Le Fiacre, Sandrine & Co, Le Romarin, Le Posquière, Café du Centre, La Ferme de l’Ausselon, La Ceinture, Café du Pont, La Table de Sylvéréal, et Upper.

« Il nous fallait trouver une idée qui apporte sa part de convivialité et qui favorise la consommation locale. C’est ce que nous avons fait avec ces bons remis par le CCAS, qui sont à utiliser auprès de nos restaurateurs locaux qui proposent aujourd’hui des menus à emporter », explique Francine Chalmeton, conseillère municipale déléguée aux aînés.

VOIR AUSSI : [VIDEO] Hérault : Ils ne veulent pas du L.I.E.N et veulent surtout sauver la biodiversité !

Certains aînés ont déjà utilisé leurs bons pour agrémenter leur quotidien ou pour fêter un événement comme à l’occasion de la Saint-Valentin, d’autres attendent patiemment la réouverture de leur restaurant favori. Cette opération connaît un certain succès avec ses 7950 euros de retombées locales directement offertes par la commune aux restaurateurs.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Régionales 2021 : Aurélien Pradié veut « rassembler autant que possible » pour « créer la surprise au 2e tour ! »

[VIDEO] Moins de deux jours après le premier tour des élections Régionales où il a dépassé les 12% et où il est arrivé en tête dans son département natal du...

Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès ne donne « aucune consigne de vote » pour dimanche

Pour le cinquième homme du premier tour des élections régionales, malgré la défaite, « une campagne électorale reste, au-delà des enjeux politiques, une aventure  humaine incroyable ». Quelque peu déçu par ses...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.