Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À vos agendas : Du 15 au 19 février, l’artiste montpelliérain Franck Noto réalisera la première fresque de l’année, et lancera la saison 2021 du M.U.R. de Pérols.

Belle occasion de rencontrer l’artiste et de contempler en live la progression de l’oeuvre. Novatrices, la ville de Pérols et l’association HIPPOMEDON utilisent l’espace public dans une démarche artistique. Une ambition qui a pour objectif d’offrir aux street-artistes nationaux et internationaux une scène d’expression.

73 mètres de long sur 3 mètres de hauteur

Ainsi, un public diversifié pourra aller à la rencontre de la création. Plusieurs fois par an, des artistes reconnus proposeront successivement une création éphémère sur le « mur » de la ville, un support de 73 mètres de long sur 3 mètres de hauteur, visible le long de la voie de tramway et de la route principale qui mène aux plages.

Franck Noto dévale « les longues et fébriles routes de l’abstraction. » Méditative « sa peinture défie toute idée de stagnation esthétique. » Une oeuvre qui donne vie à un style facilement identifiable.

Affiche MUR fresque Franck Noto

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES