Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À vos agendas : Du 15 au 19 février, l’artiste montpelliérain Franck Noto réalisera la première fresque de l’année, et lancera la saison 2021 du M.U.R. de Pérols.

Belle occasion de rencontrer l’artiste et de contempler en live la progression de l’oeuvre. Novatrices, la ville de Pérols et l’association HIPPOMEDON utilisent l’espace public dans une démarche artistique. Une ambition qui a pour objectif d’offrir aux street-artistes nationaux et internationaux une scène d’expression.

73 mètres de long sur 3 mètres de hauteur

Ainsi, un public diversifié pourra aller à la rencontre de la création. Plusieurs fois par an, des artistes reconnus proposeront successivement une création éphémère sur le « mur » de la ville, un support de 73 mètres de long sur 3 mètres de hauteur, visible le long de la voie de tramway et de la route principale qui mène aux plages.

Franck Noto dévale « les longues et fébriles routes de l’abstraction. » Méditative « sa peinture défie toute idée de stagnation esthétique. » Une oeuvre qui donne vie à un style facilement identifiable.

Affiche MUR fresque Franck Noto

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Suivez en direct le Conseil Municipal du 26 juillet

La séance plénière du Conseil municipal de Montpellier a lieu ce lundi 26 juillet, à partir de 9h. 77 affaires sont à l’ordre du jour de ce premier Conseil municipal...

Juvignac : Découvrez « Local Brass Quintet », mercredi 28 juillet

Pour sa soirée événement à Juvignac, le Festival Radio France Occitanie invite à découvrir Local Brass Quintet et son répertoire entre Debussy et Gershwin. Le rendez-vous est donné dans les...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.