À vos agendas : Du 15 au 19 février, l’artiste montpelliérain Franck Noto réalisera la première fresque de l’année, et lancera la saison 2021 du M.U.R. de Pérols.
Belle occasion de rencontrer l’artiste et de contempler en live la progression de l’oeuvre. Novatrices, la ville de Pérols et l’association HIPPOMEDON utilisent l’espace public dans une démarche artistique. Une ambition qui a pour objectif d’offrir aux street-artistes nationaux et internationaux une scène d’expression.
73 mètres de long sur 3 mètres de hauteur
Ainsi, un public diversifié pourra aller à la rencontre de la création. Plusieurs fois par an, des artistes reconnus proposeront successivement une création éphémère sur le « mur » de la ville, un support de 73 mètres de long sur 3 mètres de hauteur, visible le long de la voie de tramway et de la route principale qui mène aux plages.
Franck Noto dévale « les longues et fébriles routes de l’abstraction. » Méditative « sa peinture défie toute idée de stagnation esthétique. » Une oeuvre qui donne vie à un style facilement identifiable.