Montpellier Méditerranée Tourisme (© Office du tourisme)

Et si on profitait du début d’année pour découvrir ou redécouvrir Montpellier ?

Malgré la crise sanitaire, l’office de Tourisme Montpellier Méditerranée Métropole n’arrête pas ses activités.

Tout d’abord, l’office de Tourisme de Montpellier Méditerranée Métropole continue à soutenir les domaines viticoles dans le cadre d’un cycle de découverte « une semaine – un  Domaine ». Avec cette initiative, l’office met en avant, de manière hebdomadaire, un vigneron sur le site Internet de l’Office de tourisme et les réseaux  sociaux.

Au travers d’une interview, chaque vigneron évoque son métier, son domaine, son vin, mais aussi  son lieu coup de cœur au sein de la métropole. Une belle manière de connaître un peu mieux les acteurs qui  font vivre notre territoire ! Pour aller plus loin dans la démarche, trois vins de chacun deces domaines seront également en vente à l’Office de  tourisme, à l’occasion de la semaine qui leur est dédiée.

À la suite de l’autorisation préfectorale, les visites guidées ont aussi repris en extérieur par groupe de 5 personnes les samedis et dimanches à 14H30 avec l’Essentielle, elles sont doublées voire triplées suivant les demandes. L’inscription se fait sur l’OT Comédie, par téléphone au 04 67 60 19 60 ou sur internet.

Enfin, l’office organise une visio-conférence avec Daniele Christol, guide conférencière, sur le thème « Voyage au fil du Lez » le vendredi 5 février de 16h30 à 17h30. La conférence est gratuite, mais avec une inscription via le formulaire suivant.

Les guides vous racontent… continuent à travers une série de Podcasts qui propose une balade sonore à travers l’histoire, les monuments et les paysages de Montpellier et sa Métropole en compagnie de guides conférenciers.

Partager l'article :