Illustration (© Parti communiste de Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En raison de la crise sanitaire que nous vivons depuis maintenant un an, vous comprendrez  qu’il ne nous est pas possible d’organiser nos traditionnels vœux pour l’année 2021 dans notre local de la rue Euzet.

Nous publierons dans la semaine une vidéo diffusée sur notre site et sur  les réseaux sociaux qui reprendra les propos que les communistes de Sète, avaient prévu de  tenir le dimanche 31 janvier.

Nous savons les difficultés que peuvent rencontrer les Sétoises et les Sétois. Nous sommes  solidaires avec la population ; avec toutes celles et tous ceux qui sont meurtris dans leur  famille par la maladie. Solidaires aussi avec tous les professionnels, acteurs de la vie  économique, sociale et culturelle de notre ville. Cette situation amplifie la précarité déjà  importante sur notre bassin d’emploi. La section du PCF de Sète adresse ses meilleurs vœux  pour cette année 2021. Bonne année à toutes et à tous et à très bientôt dans nos combats et nos  luttes.

Jonathan Level
Secrétaire de la section PCF de Sète

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE
Nicolas Bedel de Buzareingues, bâtonnier du conseil de l’ordre des avocats de Montpellier

[VIDEO] Nicolas Bedel de Buzareingues : « ce ne sont pas les avocats que l’on va défendre, ce sont les justiciables »

25 février 2021. Audience relative au droit fondamental d’accéder à un avocat, mis en péril par les mesures sanitaires. « C’est attentatoire à la liberté de se défendre pour tout justiciable,...

Antoine Maurice tête de liste EELV pour les Régionales en Occitanie

« L’Occitanie Naturellement » : Antoine Maurice, un potentiel Président de Région, dans les starting-blocks

[RÉGIONALES] La Liste écologiste emmenée par Antoine Maurice pour les élections régionales en Occitanie n’est pas encore bouclée ou connue, ce qui n’empêche pas son chef de file de commencer...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES