Assemblée Générale régionale des Gilets Jaunes (© AGGJ)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour la première réunion d’organisation de la 2e Assemblée Générale régionale (AGGJ), 55 Gilets Jaunes se sont réunis à guichet fermé pour évoquer les suites du mouvement.

Pour les militants, il s’agissait surtout de répondre à de nombreuses questions : Comment s’organiser, quelle aide l’Ag régionale peut-elle apporter, comment préciser les moyens, les leviers pour préparer le grand débordement et l’éclosion d’une démocratie véritable, où des institutions pourront refléter les intérêts de la majorité, de la masse du peuple français ?

VOIR AUSSI : [VIDEO] Occitanie Béziers, les Gilets Jaunes souhaitent « retrouver l’esprit d’origine »

Alors que pour le moment, aucune date n’est fixée, le « comité de suivi » invite les Gilets Jaunes à partager leur contribution à : contributionaggjregio@yahoo.com ou à AGGJ Languedoc Contributions.

Au-delà de la forme, cette « première » réunion avait aussi pour objet de rappeler les fondamentaux des Gilets Jaunes de l’AGGJ, « le monde d’après est quand même très semblable à celui d’avant : les licenciements pleuvent, le  nombre de demandeurs du RSA a explosé, les petites communes connaissent toujours la désertification, les  services publics sont de plus en plus attaqués, la misère se répand… tandis qu’on apprend dans le même  temps que les milliardaires se sont enrichis durant le covid ! » « Tous ces problèmes demeurent, alors notre combat demeure. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice, tête de liste EELV - Régionales 2021

[VIDEO] Montpellier, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est une chance pour demain »

[VIDEO] Samedi 6 mars, la tête de liste écologiste de L’Occitanie Naturellement était à Montpellier pour rencontrer différentes associations. Sportives, culturelles, écologistes, sociales ou humanitaires, « les associations sont un maillon...

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avait été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES