Assemblée Générale régionale des Gilets Jaunes (© AGGJ)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour la première réunion d’organisation de la 2e Assemblée Générale régionale (AGGJ), 55 Gilets Jaunes se sont réunis à guichet fermé pour évoquer les suites du mouvement.

Pour les militants, il s’agissait surtout de répondre à de nombreuses questions : Comment s’organiser, quelle aide l’Ag régionale peut-elle apporter, comment préciser les moyens, les leviers pour préparer le grand débordement et l’éclosion d’une démocratie véritable, où des institutions pourront refléter les intérêts de la majorité, de la masse du peuple français ?

VOIR AUSSI : [VIDEO] Occitanie Béziers, les Gilets Jaunes souhaitent « retrouver l’esprit d’origine »

Alors que pour le moment, aucune date n’est fixée, le « comité de suivi » invite les Gilets Jaunes à partager leur contribution à : contributionaggjregio@yahoo.com ou à AGGJ Languedoc Contributions.

Au-delà de la forme, cette « première » réunion avait aussi pour objet de rappeler les fondamentaux des Gilets Jaunes de l’AGGJ, « le monde d’après est quand même très semblable à celui d’avant : les licenciements pleuvent, le  nombre de demandeurs du RSA a explosé, les petites communes connaissent toujours la désertification, les  services publics sont de plus en plus attaqués, la misère se répand… tandis qu’on apprend dans le même  temps que les milliardaires se sont enrichis durant le covid ! » « Tous ces problèmes demeurent, alors notre combat demeure. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Régionales 2021 : Aurélien Pradié veut « rassembler autant que possible » pour « créer la surprise au 2e tour ! »

[VIDEO] Moins de deux jours après le premier tour des élections Régionales où il a dépassé les 12% et où il est arrivé en tête dans son département natal du...

Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès ne donne « aucune consigne de vote » pour dimanche

Pour le cinquième homme du premier tour des élections régionales, malgré la défaite, « une campagne électorale reste, au-delà des enjeux politiques, une aventure  humaine incroyable ». Quelque peu déçu par ses...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.