Travaux sur le boulevard des républicains espagnols (© Frontignan)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Au programme, trois semaines de perturbation de la circulation sont à attendre, à partir de lundi 25 janvier.

Dans le cadre de la transformation du site de l’ancienne gare de marchandises en boulevard des Républicains Espagnols (1 M€ de travaux, porté par Hérault aménagement), nouvelle voie qui bordera un parking paysager (1,1 M€ de travaux, à hauteur de 55% Ville et 45% Département de l’Hérault) et créera une liaison directe entre l’écoquartier des Pielles et le centre-ville, l’entreprise Eiffage va prochainement réaliser d’importants travaux qui vont impliquer des modifications de la circulation.

Tout d’abord, des travaux de raccordement des réseaux d’eaux de pluie et d’eaux usées ainsi que des travaux d’aménagement du carrefour côté boulevard des Républicains Espagnols (bordures côté du platane et devant le magasin meubles Moreau et intervention sur l’îlot central) seront réalisés du lundi 25 janvier au vendredi 5 février, à l’angle du boulevard Gambetta.

Par la suite, du jeudi 4 au mardi 16 février, c’est du côté opposé au boulevard des républicains espagnols que seront réalisés des travaux d’aménagement du carrefour.

Par voie de conséquence, le sens de circulation descendant du boulevard Gambetta (depuis le rond-point Gambetta vers la gare SNCF) sera fermé, avec mise en place d’une déviation par l’avenue Général de Gaulle et le boulevard Victor-Hugo, afin de permettre au sens montant de se faire (empruntant parfois la voie opposée). Le rétablissement de la circulation pourra être envisagé dès la fin de la première période, soit le 5 février. Il le sera quoi qu’il en soit le 16 février au plus tard.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice, tête de liste EELV - Régionales 2021

[VIDEO] Montpellier, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est une chance pour demain »

[VIDEO] Samedi 6 mars, la tête de liste écologiste de L’Occitanie Naturellement était à Montpellier pour rencontrer différentes associations. Sportives, culturelles, écologistes, sociales ou humanitaires, « les associations sont un maillon...

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avait été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES