Médical (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La région Occitanie a décidé de mobiliser son réseau liO de transport scolaire routier, pour proposer aux habitants des communes de ses 13 départements, éligibles à la vaccination (+ de 75 ans) et ne nécessitant pas de transport médicalisé, de réserver leur trajet gratuitement.

La réservation peut être faite par téléphone, en contactant, au minimum la veille du rendez-vous avant 12h, le 0 805 460 306 (de 9h à 12h et de 14h à 17h). La navette assure le trajet aller-retour domicile – centre de vaccination COVID.

En pratique, les patients doivent préalablement avoir pris rendez-vous auprès de leur centre de vaccination le plus proche :

  • du lundi au vendredi : entre 10h et 15h
  • le mercredi : entre 14h et 17h
  • le samedi (pour le Gers) : entre 10h et 15h également.

Les déplacements intra agglomérations ou métropoles ne sont pas assurés par ce service interurbain de transport régional à la demande. Les transports à l’intérieur des agglomérations et métropoles restent assurés par les Intercommunalités.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES