Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Installé à Montferrier-sur-Lez, le groupe Linking Talents est arbitré, sous la forme d’un fond, par la Fondation de France.

L’objectif ? Favoriser l’emploi à l’égard des personnes en difficulté : isolement, chômage, qualifications inadaptées, handicap, différences culturelles, etc.

À travers un appel à projets annuel, ce fonds vise à soutenir les initiatives en faveur de l’intégration professionnelle.

Des bourses de 10.000 à 30.000 € seront attribuées aux associations implantées sur le territoire montpelliérain agissant pour l’emploi.

VOIR AUSSI : 

« Protéger, rassembler et agir » : l’énergie politique des voeux de Carole Delga pour 2021

La fondation Linking Talents prendra en charge les dépenses de fonctionnement et d’investissement dans les domaines tels que la formation, le tutorat, les conditions de travail, l’inclusion des personnes à besoins particuliers, etc.

La sélection des projets sera achevée fin avril pour des actions à concrétiser avant la fin de l’année 2021

Pour s’inscrire, l’association doit être à la fois d’intérêt général, à but non lucratif, être enregistrée depuis plus d’un an et être domiciliée sur le territoire de l’une des 31 communes de Montpellier.

Infos pratiques : Les dossiers de candidature sont à télécharger ici et à remplir avant le 15 février 2021.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES