Montpellier-web-commercants
Illustration Gilets Jaunes - Béziers (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les Gilets Jaunes appellent à manifester, samedi 26 décembre 2020 contre la loi sécurité globale à 11h à Montpellier, devant la Préfecture et à Béziers, à 14h30 devant la sous préfecture. 

Le 28 novembre dernier, plusieurs centaines de milliers de manifestants se sont mobilisés pour lutter contre la loi sécurité globale, considérée comme une privation des libertés. « Pas de trêve de Noël » pour eux. Le GJ de Béziers convie les syndicalistes, les militants de la démocratie, les citoyens et les jeunes à se rejoindre à la cause.

« Nous avons un message à faire passer : ce n’est pas l’ordre que prépare ce gouvernement, c’est le chaos » expliquent-ils. 

VOIR AUSSI : Montpellier : Des petits commerçants à bout de nerfs, après une année 2020 chaotique !

Ce  sont les licenciements, la précarité et les privatisations engendrés sous le contexte du COVID qui les incitent manifester. « Il faut savoir dire non ! On n’est pas sûrs de gagner, mais sans combat, on est sûrs de perdre ! » poursuivent-ils.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.