Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Attention, la possibilité de correction en ligne sur le site des impôts ferme ce mardi 15 décembre.

Il faut faire vite, si l’on veut pouvoir rectifier sa déclaration de revenus. Jusqu’à ce mardi 15 décembre, c’est possible. Les contribuables peuvent modifier les informations transmises au printemps à l’administration fiscale.

Précision : le service de correction n’est ouvert que si la déclaration de revenus de l’année 2019 a été faite en ligne. Rappel : l’accès se fait sur l’espace particulier du site : impots.gouv.fr, l’identifiant étant le numéro fiscal, ensuite il suffit de suivre les instructions.

La déclaration corrigée entraine une confirmation par mail. Ensuite un nouvel avis d’impôt est envoyé. Heureusement, il sera toujours possible de modifier sa déclaration, après le 15 décembre. Mais la démarche sera moins simple. Il vous faudra déposer une réclamation auprès de la Direction générale des Finances publiques en envoyant un courrier à son Centre des Finances publiques ou bien avec la messagerie sécurisée de l’espace particulier, sur le site impots.gouv.fr.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES