Frontignan : Rentrée au CinéMistral (CR Frontignan la Peyrade)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Il manque tant, le temps des pop-corn croustillants et du grand écran. Suite aux annonces du gouvernement, le CinéMistral de Frontignan, rouvrira ses portes à l’occasion des fêtes de fin d’année.

VOIR AUSSI : Castelnau-Le-Lez : La MJC fête Noël, malgré la crise sanitaire !

À partir du 15 décembre à 14h, Le CinéMistral de Frontignan pourra de nouveau accueillir les familles pour une séance de cinéma. Encore en pleine phase de programmation, le Cinéma proposera des films européens d’auteur et d’animation comme Antoinette dans les Cévennes, Drunk, Adieu les cons ou encore le blockbluster américain Wonder Woman 1984.

Le public sera accueilli dans le respect des règles sanitaires, sans pour autant laisser de côté l’ambiance conviviale propre à Noël. Le cinéma programmera des séances tous les matins, sauf le samedi à cause du marché de Frontignan.

Une carte d’abonnement pour Noël

Le CinéMistral lance une carte d’abonnement de Noël à 25 euros les 5 places (+ 2 euros d’achat de carte rechargeable). Les membres de l’équipe espèrent que cette démarche pourra soutenir le commerce local par l’achat de ces places.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES