Frontignan : Rentrée au CinéMistral (CR Frontignan la Peyrade)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Il manque tant, le temps des pop-corn croustillants et du grand écran. Suite aux annonces du gouvernement, le CinéMistral de Frontignan, rouvrira ses portes à l’occasion des fêtes de fin d’année.

VOIR AUSSI : Castelnau-Le-Lez : La MJC fête Noël, malgré la crise sanitaire !

À partir du 15 décembre à 14h, Le CinéMistral de Frontignan pourra de nouveau accueillir les familles pour une séance de cinéma. Encore en pleine phase de programmation, le Cinéma proposera des films européens d’auteur et d’animation comme Antoinette dans les Cévennes, Drunk, Adieu les cons ou encore le blockbluster américain Wonder Woman 1984.

Le public sera accueilli dans le respect des règles sanitaires, sans pour autant laisser de côté l’ambiance conviviale propre à Noël. Le cinéma programmera des séances tous les matins, sauf le samedi à cause du marché de Frontignan.

Une carte d’abonnement pour Noël

Le CinéMistral lance une carte d’abonnement de Noël à 25 euros les 5 places (+ 2 euros d’achat de carte rechargeable). Les membres de l’équipe espèrent que cette démarche pourra soutenir le commerce local par l’achat de ces places.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Présentation de nouvelles mesures pour les étudiants, « Nous sommes là, vous n’êtes pas seul ! »

Alors que la crise sanitaire perturbe fortement l’année universitaire 2020/2021 et impacte directement les plus 250 000 étudiants d’Occitanie, la Région a décidé de dresser le bilan de son action...

Occitanie : Pour les régionales, EELV part plus que jamais divisé

Alors que le Sénat a donné son accord pour un report des élections régionales 2021,« au plus tard le 20 juin », et qu’on attend à partir du 9 février...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.