Covid_19 (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le centre Covid-19 de Sète élargit ses missions aux tests antigéniques. 

VOIR AUSSI : Occitanie : Point Covid-19, viendra-t-on à bout de la pandémie ?

Ce centre a été créé à la suite de la phase montante de la deuxième vague épidémique. Il répondait à des exigences bien précises des autorités de santé et à une demande des médecins libéraux de la ville.

Si à l’heure actuelle, l’épidémie semble être en régression, rester vigilant est toujours nécessaire. Le centre de Sète élargit ses missions à la réalisation de tests antigéniques pour toute personne inquiète pour sa santé ou celle de ses proches. Les tests PCR pourront aussi y être effectués sur prescription médicale.

Les dépistages s’effectueront toujours dans le cadre du respect des gestes barrières pour éviter une potentielle 3e vague. 

Le centre, situé rue Lacan, anciennement école Colbert, est accessible de 9h00 à 13h00 en appelant au numéro : 07 85 63 20 81 ou en s’y présentant directement.  Une secrétaire médicale organiser les rendez-vous.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous ©JPV

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Il faut construire ensemble un projet de territoire »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel (CCPL). Une analyse de sa campagne victorieuse des...

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.