Montpellier-web-commercants
BMX
(CR Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville de Montpellier accueillera les championnats de France de BMX, les 5 et 6 décembre 2020 au BMX Free Style Park de Grammont. 

VOIR AUSSI : « Une semaine, un domaine » pour mettre à l’honneur le secteur viticole

L’événement sera fermé au public en raison des contraintes sanitaires, mais, les passionnés de sensations fortes pourront suivre les prestations des sportifs directement sur la chaîne YouTube Immersion Freestyle et sur le Facebook de la Fédération Française de Cyclisme.

Montpellier, fière de mettre à l’honneur cette discipline sportive

Le BMX Freestyle Park figurera, pour la première fois, comme discipline olympique à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2021.

Pour cette deuxième édition des Championnats de France de BMX Free Style Park, la Fédération Française de Cyclisme a choisi le lieu même de son tout nouveau site d’entraînement de l’Équipe de France Olympique, au sein du complexe sportif de Grammont.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Pierre Ricordeau, D.G ARS Occitanie : « L’incidence du virus est extrêmement inquiétante »

Pierre Ricordeau, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé Occitanie a fait ce jour un point presse en visioconférence sur l’évolution de la situation sanitaire en Occitanie. « Une circulation du...

Montpellier : Le Bar des sciences revient pour une saison 2021, « Qu’est-ce que la Covid-19 aura changé pour vous ? »

Le Bar des sciences revient avec une saison 2021 en Live sur la chaîne YouTube de l’UM. Le Bar des sciences, produit par l’Université de Montpellier, en partenariat avec l’INRAE,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS