Sète marché intérieur
Sète marché intérieur
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite des dernières annonces faites par le gouvernement, de nouveaux changements sont prévus sur le territoire à partir du samedi 28 novembre. 

VOIR AUSSI : Covid-19 : Depuis trois jours, 52 nouveaux décès en Occitanie

Les changements commencent avec les médiathèques qui rouvrent leurs espaces de collections au public (avec une jauge d’entrée limitée et sans station). Cette ouverture partielle permettra un accès direct aux collections, mais pour du prêt à emporter. Le système habituel de réservations de documents via le compte abonné se poursuit.

Les médiathèques rouvrent à leurs horaires habituels (tous les horaires dans les docs ci-joints), exceptés la médiathèque Malraux à l’île de Thau à Sète qui conserve les horaires actuels (du lundi au samedi de 9h à 12h30, et le mercredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h).

Du côté des transports, le réseau de bus de SAM reprend son rythme habituel (tous les horaires sur mobilite.agglopole.fr).  Seule la ligne 8, qui dessert le Conservatoire ne circulera pas, celui-ci ne rouvrant pas pour l’instant.

À partir de lundi 30 novembre, les piscines de Sète agglopôle méditerranée pourront seulement accueillir le public dérogatoire suivant :

  • Personne munie d’une prescription médicale avec la mention, pratique de la natation.
  • Personne présentant un handicap reconnu par la Maison départementale des personnes handicapées munie d’une carte MDPH.
  • Personne pratiquant une activité sportive participant à la formation universitaire STAPS option natation.
  • Personne suivant une formation continue en rapport avec la natation.
  • Éducateur sportif professionnel souhaitant entretenir des compétences et capacités physiques, titulaire d’une carte professionnelle (BEESAN, BPJEPS AAN, BE de plongée) ou d’une carte professionnelle non spécifique aux activités de la natation, mais titulaire du diplôme BNSSA.

À noter que Le Jardin antique méditerranée à Balaruc-les-Bains, le Musée de l’Étang de Thau à Bouzigues et le Musée Villa-Loupian, habituellement fermés en décembre et janvier, le restent.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES