Montpellier-web-commercants
Maquelone Vins Biologiques (CR Emidio Castri)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’association Les Compagnons de Maguelone proposent un White Friday jusqu’au 2 décembre 2020.  Le concept ? Des offres sur les vins bio.

VOIR AUSSI : Hérault : Une « Place Créative » digitale, pour accompagner les entrepreneurs

Ces vins biologiques sont produits par les personnes en situation de Handicap de l’ESAT les Compagnons Maguelones. Ils cultivent la vigne tout en participant à la vinification et à la commercialisation des vins.

Vendredi 27 novembre, jour du vendredi blanc, ces offres seront proposées aux ateliers des Compagnons de 9h à 12h (Avenue de l’Évêché de Maguelone à Palavas-Les-Flots), au Domaine du Grand Puy de 13h30 à 17h (Montpellier) ou sur la e-boutique des Compagnons. Cette e-boutique avait été conçue lors du 1er confinement.

Une e-boutique pour compenser la fermeture des deux restaurants à cause du confinement. 

« Dans cette période, il faut se réinventer. Nous vendons 95 % de notre production de vin en vente directe : au Comptoir des Compagnons sur la presqu’île et au Domaine du Grand Puy à Montpellier. Ces 2 restaurants étant fermés, nous proposons d’acheter nos produits sur notre nouvelle e-boutique mise en ligne à la fin du premier confinement », explique Maguelonne Arghyris, responsable de communication.

Des offres sont proposées sur les vins blancs et la gamme « Les 3 Anneaux » : les 6 cuvées des Compagnons (2 blancs, 1 rosé et 3 rouges). Cette gamme rappelle les 3 missions fondamentales de l’association : médico-sociale, patrimoniale et culturelle grâce à la légende médiévale de Pierre de Provence et de la belle Maguelone.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.