Montpellier-web-commercants
Hérault : Une "Place Créative" digitale, pour accompagner les entrepreneurs (CR CCI)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Envie de créer une start-up ? Cette année, « La Place Créative » se déroulera sous format digital, vendredi 11 décembre. Les entrepreneurs aux idées innovantes peuvent d’ores et déjà s’inscrire. 

VOIR AUSSI : Le Rendez-Vous avec André Deljarry : « Je ne veux jamais opposer crise sanitaire et crise économique »

La Place Créative est un rendez-vous porté par la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie), un bon moyen d’accompagner celles et ceux qui souhaitent créer leur entreprise.

Les jeunes créateurs et entrepreneurs pourront saisir cette occasion et assister à six conférences sur les thèmes cruciaux de la création. Ils pourront également s’entretenir de façon individuelle avec des experts, en ligne.

Un rendez-vous 2.0, de 9h à 18h, pour les personnes en quête d’opportunités professionnelles. 

Tous les porteurs de projet sont conviés, qu’ils soient étudiants, salariés ou futurs créateurs. Ceux-ci pourront développer leurs projets grâce à des conférences portant notamment sur le business plan, les aides aux créateurs ou encore l’entrepreneuriat en période d’incertitude.

Ces entrepreneurs pourront rencontrer experts comptables, banquiers, notaires, avocats, assureurs ou encore réseaux économiques. Après l’événement, la CCI Hérault poursuivra l’accompagnement des créateurs lors d’une semaine dédiée au parcours du créateur, au travers de webinaires, du 14 au 18 décembre.

Les créneaux de rendez-vous sont ouverts et sur inscription uniquement : www.laplacecreative.com

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.