Dépistage de la covid-19 (© CDS)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À compter du lundi 23 novembre, deux centres de dépistage de la covid-19 seront installés à Mauguio et à Carnon.

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Covid or not Covid, et si l’Hôpital français était, quoi qu’il arrive à bout de souffle ?

Sur place, des tests antigéniques naso-pharyngés pourront être réalisés du lundi au vendredi, gratuitement et sur rendez-vous uniquement.

À Mauguio, le Drive voiture sera situé sur le parking de l’Espace Morastel, du lundi au vendredi de 13h à 16h, en accès par la rue des flamants roses. La prise de rendez-vous est obligatoire via l’application Doctolib en cliquant ici

À Carnon, le Drive piéton sera situé, du lundi au vendredi de 14h à 18h, à l’extérieur de la Salle Aimé Césaire, en accès par l’avenue des comtes de Melgueil. La prise de rendez-vous est obligatoire par téléphone au 04 67 68 09 52 ou au 06 28 28 97 81.

Ces tests naso-pharyngés seront réalisés sans ordonnance pour :

  • Les personnes symptomatiques dans un délai inférieur ou égal à quatre jours après l’apparition des symptômes. (public prioritaire).
  • Les personnes asymptomatiques lors de dépistages ciblés (établissements scolaires, voyages, personnels des EHPAD, dépistages collectifs organisés notamment par l’employeur ou une collectivité publique…) à l’exclusion des personnes-ressources et des personnes identifiées au sein d’un cluster.

Ces tests rapides permettent d’obtenir un résultat en moins de 15 minutes. Il vous seront communiqués directement sur place ou via l’application Doctolib.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice, tête de liste EELV - Régionales 2021

[VIDEO] Montpellier, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est une chance pour demain »

[VIDEO] Samedi 6 mars, la tête de liste écologiste de L’Occitanie Naturellement était à Montpellier pour rencontrer différentes associations. Sportives, culturelles, écologistes, sociales ou humanitaires, « les associations sont un maillon...

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avait été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES