[Communiqué de presse] Nous, les personnels du collège Louis Germain, avons entamé aujourd’hui jeudi 12 novembre un mouvement de grève

Collège Louis Germain de Saint-Jean-de-Védas (CR Illustration)

Nous, les personnels du collège Louis Germain, avons entamé  aujourd’hui jeudi 12 novembre un mouvement de grève pour demander la  résolution de la situation problématique dans notre établissement.

Notre  mouvement suivi par 65 % des personnels montre notre détermination et la  force de cette action. Nous sommes soutenus par les représentants des parents  de la FCPE ainsi que les représentants des deux municipalités du bassin de  recrutement, dont M. le maire de Saint-Jean-de Védas.

Suite à notre mobilisation devant le collège débutée à 7h45, nous nous  sommes réunis en Assemblée Générale et avons décidé, dans l’attente d’une  réponse favorable à nos revendications, la poursuite du mouvement de grève  demain vendredi 13 novembre 2020.

Dans l’intérêt de tous, nous voulons urgemment pouvoir assurer nos  différentes missions dans un climat serein et harmonieux. Nous demandons  donc un changement de principale et de gestionnaire.

Les personnels du collège Louis Germain réunis en Assemblée Générale