Mathilde Borne novembre 2020
Mathilde Borne novembre 2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Mathilde Borne , Conseillère municipale de Castelnau-le-Lez, et Conseillère de Montpellier Méditerranée Métropole.

L’écologie, la grande attente à Castelnau-le-Lez ? Les réactions et l’analyse de Mathilde Borne conseillère d’opposition qui se définit avec son groupe comme « des élus minoritaires de propositions » avec une volonté affichée de « construire avec la majorité. » La conseillère confirme son ambition de redonner à tous « l’envie de faire de la politique, » et l’intérêt collectif qu’il y a de s’intéresser à la gestion de la cité.

Au sommaire de ce numéro : Castelnau-le-Lez, zone eurêka, rue de Salaison, l’urbanisation un enjeu pour retrouver un véritable équilibre de vie. L’explication de Mathilde Borne sur la loi Duflot, bouclier argumentaire pour justifier ou excuser une politique d’urbanisation de la majorité dans le présent, comme dans le passé. La crise sanitaire : « les collectivités ont beaucoup de choses à faire … on aimerait vraiment qu’elles puissent aider à un retour à l’emploi, en tout cas aider à avoir un emploi temporaire, pour les gens qui sont en difficulté. »

Le Rendez-Vous Mathilde Borne : « je porterai toujours cette voix d’une vraie écologie » :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice, tête de liste EELV - Régionales 2021

[VIDEO] Montpellier, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est une chance pour demain »

[VIDEO] Samedi 6 mars, la tête de liste écologiste de L’Occitanie Naturellement était à Montpellier pour rencontrer différentes associations. Sportives, culturelles, écologistes, sociales ou humanitaires, « les associations sont un maillon...

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avait été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES