Vinci Autoroutes
Vinci Autoroutes
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Confort et sécurité, Vinci Autoroutes va rénover 32 km de chaussée dans le secteur Nîmes Gallargues, soit 16 km par sens de circulation.

Ce chantier représente un investissement de 7 millions d’euros. Il va se dérouler sur deux saisons de travaux, en 2020 et 2021. La première saison débutera le 13 novembre et s’achèvera le 16 décembre 2020. Durant 5 semaines les équipes interviendront jour et nuit sur les voies lentes, situées le plus à droite dans votre sens de circulation principal, et le chantier sera replié les vendredis, en journée.

Vinci Autoroutes rappelle que pour votre sécurité, celle du personnel et celle des intervenants, merci d’être vigilant aux abords du chantier : « sur les zones de chantier, je lève le pied ! »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Risques majeurs, s’informer, la meilleure préparation

La Ville de Montpellier connaît une accélération et une intensification des évènements météorologiques. Début septembre, deux épisodes ont impacté fortement les Montpelliérains, la fermeture de point bas, vendredi 3 septembre...

Montpellier : Projection-débat, « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes en Languedoc », samedi 25 septembre

Le Mouvement européen Hérault et l’Association Franco-allemande du Pays de Sommières organisent une projection-débat samedi 25 septembre. Le rendez-vous est fixé à 15h30, autour du film « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES