Allées Paul Riquet (© Béziers Méditerranée / Karine Gregoire)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La ville de Béziers met en place un système de livraison à domicile pour aider les commerçants à continuer leurs services pendant le confinement. 

VOIR AUSSI : Sète : Pendant le confinement, aide aux commerçants de la ville

Premiers impactés par le confinement, les commerces de proximité se retrouvent, pour la plupart, en difficulté économique. Pour tenter de pallier ce problème, la Ville de Béziers s’est associée avec les commerçants du centre-ville en proposant la livraison à domicile.

Pour ce faire, les habitants sont conviés à commander dans les boutiques participantes par téléphone ou par mail, les produits qu’ils souhaitent (hors denrées périssables). Une fois la commande exécutée, la livraison pourra commencer.

Les festivités de fin d’année approchent : une occasion idéale pour faire vivre les petits commerçants sans se déplacer.

Pendant que les commerçants s’occupent de la commande, du paiement et de la préparation du colis, les agents de la ville de Béziers, quant à eux, se chargeront de les récupérer et de les livrer aux domiciles des clients le mercredi et le samedi de 14h à 20h (créneau horaire défini par le commerçant).

Ces livraisons sont possibles sur l’ensemble du Biterrois (Béziers et son agglomération). La liste des commerçants participants (avec leurs coordonnées) est en ligne sur le site www.beziers.fr et sera mise à jour quotidiennement.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES