Illustration (CR Architecture-Studio)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Montpellier Méditerranée Métropole a obtenu le label classes préparatoires pour la discipline théâtre, et cela pour une durée de 5 ans.

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Montpellier : Contre la Covid-19, le test EasyCov, ça fonctionne !

En pratique, la distinction permet de faire évoluer le statut des élèves concernés. Ceux-ci deviennent ainsi des étudiants, et peuvent accéder à des bourses, aides au logement, mutuelles… Au total, sur les 58 élèves du pôle théâtre, 28 étudiants sont en classe préparatoire.

Grâce à cette distinction, le CRR devient ainsi le premier conservatoire du grand sud à pouvoir revendiquer une classe préparatoire officielle. Le CRR avait déjà obtenu ce label pour la musique en 2019.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.