Cathédrale de Maguelone : Requiem de Brahms le 3 et le 4 octobre

Êkhô choeur de chambre
Êkhô choeur de chambre

Les Voix de Maguelone ont installé un nouveau rendez-vous dans le paysage musical : permettre à des groupes vocaux d’exprimer leur talent dans une cathédrale, pensée et faite pour la musique vocale. Êkhô Chœur de chambre sera en concert, le samedi 3 octobre à 17h00 à la Cathédrale de Maguelone.

Êkhô choeur de chambre, solistes et choristes habitués des scènes d’Opéras de France et de la région Occitanie feront une interprétation du Requiem allemand de Brahms, véritable monument de la musique du 19ème siècle. Précisions : cette œuvre pour deux solistes et chœur sera donnée dans sa version de Londres de 1871, accompagnée au piano. Le Requiem allemand est une œuvre majeure de Johannes Brahms. Un Requiem humain et sensible, porté par une écriture dense et généreuse : un sommet de l’art choral.

Êkhô Chœur de chambre en concert, rendez-vous le samedi 3 octobre à 17h00, et le dimanche 4 octobre à 11h00, à la Cathédrale de Maguelone.

TARIFS  

Plein Tarif : 25 euros / Tarif réduit : 20 euros (sur présentation de justificatifs : enfants jusqu’à 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes en situation de handicap)

Placement libre. Attention le nombre de places est limité dans le contexte COVID-19 de distanciation sociale.

L’achat de places par Internet, via notre logiciel de vente en ligne, doit être largement
privilégié́. En ligne sur le site des Compagnons de Maguelone.
http://www.boutique-maguelone.com/fr/18-billetterie

CHARTE SANITAIRE COVID-19

Notre priorité est d’assurer la sécurité du public, des artistes et de l’équipe de la manifestation. Le festival a le souci du respect des règles sanitaires édictées par l’État.

[VIDEO] Teaser Êkhô choeur de chambre #Montpellier