3e édition de la rando-route « La Pescalune, entre vignes et garrigues »

Illustration cycliste (CR)

Envie d’une excursion sportive loin de cette ambiance anxiogène ? La 3e édition de « La Pescalune, entre vignes et garrigues » aura lieu le dimanche 27 septembre 2020. Tous les cyclistes, amateurs ou aguerris, sont invités ! Attention, ça va brûler les quadriceps et les muscles ischio-jambiers ! 

VOIR AUSSI  : Université Paul-Valéry : une nouvelle organisation pour s’adapter à la crise sanitaire

L’événement est à l’origine de l’Association Lunel Bike. Depuis 3 ans, est organisée cette manifestation cycliste ouverte à tous les profils de cyclistes à partir de 18 ans. Le concept ? Pas de compétition, juste, de la détente et du sport !

Les passionnés des deux roues pourront ainsi rouler sur 3 parcours. Les plus courageux pourront s’adonner à 140 km de piste ou au 105 km de piste. Le dernier parcours quant à lui, propose un circuit de 80 km, ce qui n’en reste pas moins sportif !

Ce mouvement cycliste sera encadré par des voitures et des motos et les parcours seront fléchés au sol. Un protocole sanitaire sera également mis en place (port du masque, gel, distanciation sociale) et toute l’organisation se déroulera en plein air.

Le départ des parcours se fera à la Halle des Sports intercommunale, située à côté du Lycée Victor Hugo, sur l’avenue Louis Médard : départ à 8h pour les parcours brevet de 140 et 105 km et départ libre entre 8h15 et 9h pour la rando de 80 km. Nourriture et portions individuelles seront mises à disposition. Privilégiez les inscriptions sur le site internet ou par chèques.

Infos pratiques : 3e édition « La Pescalune, entre vignes et garrigues » | Dimanche 27 septembre 2020 | Départ 8h à la Halle des Sports, Avenue Louis Médard | Inscriptions sur :  www.lunelbike.com | Contact : 06 09 76 35 80 (Lunel Bike) ou contact@lunelbike.com