Le salon de l’immobilier se fera #ONLINE. Il devait avoir lieu au Parc des expositions, les 25, 26 et 27 septembre. Ce rendez-vous en présentiel a été annulé, les risques sanitaires étant trop importants. L’édition en ligne a été « inaugurée » ce mardi 22 septembre à l’Hôtel de Ville de Montpellier.

#ONLINE, un salon de l’immobilier virtuel boosté qui permet de retrouver tous les exposants, sur une période plus longue, du 25 septembre au 2 octobre.

Savoir acheter et investir

Demandes d’informations, tchat en direct, rencontrer les exposants, et voir tout ce qui se fait dans l’immobilier avec une même philosophie de halls d’exposition, de stands, de conférences et de plateaux TV en direct, le tout en ligne.

Des échanges avec les professionnels du secteur, par messagerie instantanée, ou visioconférence de 10h00 à 19h00 pour ajuster un projet immobilier et devenir propriétaire. Mais aussi des conférences et interviews pour être guidé dans tous les domaines de l’immobilier, afin de savoir acheter et investir. Les inscriptions visiteurs se font sur ce lien.

Pour Guilhem Michel, président du salon de l’immobilier : « on sait que c’est déjà un pari réussi […] plein d’enseignement pour le futur, » la plateforme compte dès à présent 850 visiteurs inscrits. Un évènement qu’il fallait maintenir, « on subit depuis quelques mois une crise sans précédent […] on a toujours été un territoire de projets, et j’espère qu’on restera un territoire de projets, » explique Laurent Villaret, président de la fédération des promoteurs immobiliers Occitanie Méditerranée. Tout en affirmant une volonté de faire vivre : « des projets avec plus d’innovations qui prennent en compte la transition écologique. »

Interview de Guilhem Michel, président du salon de l’immobilier :