Montpellier-web-commercants
Illumination parvis de la gare de Sète
Illumination du parvis de la gare de Sète (CR Ville de Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[REPORT] Compte-tenu de l’évolution de la crise sanitaire, la Ville a décidé de reporter les Journées d’accueil des nouveaux Sétois initialement prévues les 16, 17 et 18 octobre, à une date ultérieure.

La journée d’accueil des nouveaux Sétois sera organisée à la mi-octobre, les 16, 17 et 18 octobre.

VOIR AUSSI : Covid-19 : Une « ligne bleue » pour accompagner les personnes à risques à Sète

Chaque année, Sète accueille les nouveaux arrivants dans la ville. Grâce à ces journées d’accueil, les nouveaux habitants installés depuis moins d’un an auront ainsi l’occasion de découvrir l’histoire de la ville, ses traditions, ainsi que ses services, ses équipements et l’équipe municipale.

Les nouveaux venus sont conviés à l’Office de Tourisme de Sète à 13h30. Les Sétois sont pris en charge par en bus dont l’itinéraire passe par le môle Saint-Louis, le théâtre de la Mer, la promenade Leclerc et la plage du Lido, le musée de la mer, le musée Paul-Valéry et le cimetière marin, le panoramique de Saint-Clair et des Pierres-blanches, l’espace Brassens, le théâtre Molière, avec pour terminer une visite  du port de commerce.

Vous venez de vous installer à Sète et vous souhaitez participer à cette journée d’accueil ? Pour ce faire, adressez un mail au service communication : communication@ville-sete.fr en mentionnant vos nom, adresse, n° de téléphone et le nombre de personnes. Vous serez tenus informés en retour des dates de visites disponibles.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

Michel Arrouy, site Exxon Mobil et développement durable

[VIDEO] Frontignan Exxon Mobil, Michel Arrouy : « On est passé d’un combat à un véritable partenariat »

Développement durable et économique, avec le chantier de test de dépollution de l’ancienne raffinerie Exxon Mobil, Michel Arrouy le maire de Frontignan la Peyrade l’affirme : « on est passé d’un...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS