Lunel : « Boxon(s) jusqu’à n’en plus pouvoir »

Boxon(s) jusqu'à n'en plus pouvoir (CR Eñaut Castagnet)

La pièce de théâtre de Stéphane Jaubertie est à découvrir à la Salle Georges Brassens de Lunel, le 28 septembre 2020 à 20h30

VOIR AUSSI : Montpellier : Le Cinéma de la Maison Pour Tous Louis Feuillade rouvre ses portes

Les Amis du Théâtre Populaire de Lunel ont choisi de reprogrammer une date de ce spectacle qui avait été annulé, au plus fort de la crise sanitaire. Le public est donc convié à découvrir ou redécouvrir « Boxon(s) jusqu’à n’en plus pouvoir », une pièce de Stéphane Jaubertie, sur une mise en scène de Fafiole Palassio et Philippe Ducou pour la Compagnie Le Petit Théâtre de Pain.

Une pièce pour démontrer que la vie est peut-être bien, un match de boxe.

Avec un humour cynique et une saisissante, maîtrise des situations théâtrales, Stéphane Jaubertie aborde, sans pudeur, le sujet du pouvoir, du gouvernement, de l’obéissance ainsi que des inlassables mouvements de rébellion.

Sur place, le public fera face à une scène semblable à un véritable ring de boxe où la vie se présente comme une succession de rounds dans lesquels les individus reçoivent peut-être davantage de coups qu’ils n’en donnent. Alors que la société nous commande d’aller à l’encontre de notre humanité profonde et de devenir le bourreau de l’autre, la pièce interroge notre capacité à accepter l’inacceptable.

Infos pratiques :  « Boxon(s) jusqu’à n’en plus pouvoir » | 28 septembre 2020 à 20h30 | Salle Georges Brassens | Tarifs : de 5 € à 15 € | Renseignements : 04 67 22 03 78