Illustration - Ville de Montpellier (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Météo France vient de placer le département de l’Hérault en vigilance jaune « Orages » et « Crues », notamment pour la partie aval de l’Hérault.

VOIR AUSSI : Montpellier : Un week-end sous vigilance orange

Au niveau local, le risque est vert, tout comme le Lez. Ainsi, compte tenu de l’amélioration de la situation, les parcs, jardins publics de la Ville et de la Métropole de Montpellier et le Zoo de Lunaret sont ouverts au public ce dimanche 20 septembre.

De son côté, le quai du Pirée sera rendu à la circulation en fin de matinée, une fois que les équipes des services auront procédé au nettoyage de la chaussée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES